3D Réaliste : Booster sa vente immobilière

3D Réaliste : Booster sa vente immobilière

Architecte d’intérieur et décorateur en Provence, diverses prestations s’offrent à vous. Parmi elles le 3D réaliste, qui s’impose peu à peu dans le domaine, permet dans bien des cas de débloquer des situations (vente de biens, aperçu avant travaux, idées décoratives, présenter le potentiel d’un lieu…).

Un bien à la vente, s’il n’est pas mis en avant, peut le rester pendant des mois voir des années. Trop vide, trop encombré ou même trop de travaux, difficile de présenter votre vitrine à vos potentiels acquéreurs et qu’ils s’y projettent. Bien entendu cela reste du virtuel…mais la projection 3D permet de lever les barrières et de rendre votre bien attractif. Ainsi, avec une décoration soignée et une présentation des fonctionnalités/proportions, vos chances de vendre n’en seront qu’accru.

Ici, mon client a fait appel à mes services pour déclencher la vente de son bien en rénovation avant même avoir commencer les travaux. Le but? Gagner du temp sur la parution de son annonce, présenter l’enveloppe de son bien, ses fonctionnalités  et le rendre attrayant par une décoration recherchée. Il en va de soi que les idées apportées peuvent aussi bien lui servir ou même donner des idées aux futurs acquéreurs.  Cette prestation peut aussi bien se faire à proximité par la prise de mesures sur place ou à distance. Ce projet étant au Portugal, l’envoie des plans techniques m’a permis d’élaborer le projet au centimètre près !

Pour toutes questions sur le sujet ou sur le tarif n’hésitez pas à me contacter, Mr Mareigner

vue de la façade

vue 3D extérieur

vue extérieur sur le coin repas

suite parentale

chambre d’enfant

salle de bain de l’étage

salle de bain du RDC

chambre d’adolescent

vue depuis le salon

vue sur salon

vue sur l’espace de vie

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *